COMMUNIQUE DE PRESSE
Nanterre, France, le 17 Août 2021, La famille Lau et toutes les équipes de Veng Hour sont fières de célébrer les 45 ans de l’enseigne : pionnière de la restauration asiatique en France. Pour fêter cette nouvelle année, le groupe a décidé de proposer du nouveau en restaurant avec le développement d’une nouvelle gamme de brochettes.
L’enseigne Veng Hour, une histoire de qualité
Bien plus qu’une chaine de restauration rapide présente dans les centres commerciaux, Veng Hour c’est avant tout une histoire et une attention accordée aux produits.
Tout commence avec la famille Lau, originaire du Cambodge, qui arrive en France au milieu des années 70. Installés dans un premier temps à Nancy, ils enchainent plusieurs boulots et très vite l’idée d’ouvrir un restaurant a émergée. Cette idée a été amorcée par une envie de partager le goût de la cuisine asiatique encore peu connue à l’époque.
En Novembre 1976, la famille ouvre son premier traiteur dans le marché de Vandoeuvre. Le nom Veng Hour est un hommage à leurs grands-parents qui avaient une enseigne du même nom dans les années 30. Dans un premier temps, l’enseigne ne proposait que des nems et des beignets. Très appréciés par la population locale, qui en redemande, la carte s’étoffe et de nouveaux plats sont proposés.
L’idée de pouvoir partager leur culture et leur héritage avec des recettes familiales entretenues de générations en générations a été un véritable moteur pour développer la marque Veng Hour.
Depuis les débuts, les fondateurs, encore très impliqués dans le projet, accordent une attention particulière à la qualité des produits servis. Légumes garantis fraîcheur, viandes françaises de qualité, crevettes sans antibiotiques ni additifs,… l’intégralité des plats sont travaillés afin d’être porteurs d’une image de qualité.
Une des ambitions principales du groupe est de faire découvrir la culture asiatique à travers sa cuisine. Et plus précisément, à travers sa cuisine traditionnelle. Les plats proposés par cette enseigne de traiteur sont issus de la cuisine traditionnelle asiatique (Chine, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, Japon).
.
Veng Hour marque le coup pour ses 45 ans
Pour célébrer 45 ans de cuisine asiatique, l’enseigne a décidé développer une gamme de brochette en restaurants. Les clients pourront ainsi découvrir dès la rentrée les brochettes Siam, Boulettes poulet et Poulet
épices en restaurant.
L’enseigne continue de développer sa carte en proposant cette nouvelle gamme de brochettes pour le plus grand plaisir de ses clients. Résultat d’un travail sans relâche, et ce même pendant les périodes de fermetures dues aux mesures sanitaires, l’enseigne a su faire naitre une gamme de brochettes gourmandes qui sauront plaire aux petits comme aux grands.
Comme toujours, ces brochettes témoignent du savoir-faire du groupe et de son attention portée aux produits. De fabrication artisanale et avec une viande d’origine française, ces brochettes incarnent parfaitement la charte de qualité mise en avant par le groupe depuis tant d’années. Cette exigence place la marque en tant que référente de la cuisine asiatique en France.
En savoir plus sur le groupe Veng Hour
La devise de l’enseigne : offrir le meilleur de la cuisine asiatique, avec des recettes gourmandes et une qualité de produit inégalée dans un cadre convivial au décor moderne et design.
Aujourd’hui présente dans plus de 17 villes, au sein des grands centres commerciaux nationaux (Les Quatre Temps, Val d’Europe, Parly 2, Aéroville, La Part Dieu, …), la marque Veng Hour souhaite devenir la référence de la cuisine asiatique de qualité et partager le plaisir de manger des bonnes choses.
.
Informations utiles :
Site internet : https://www.venghour.com/
Nos restaurants : https://www.venghour.com/nos-adresses/
Article Covid-19 et Crise de la Restauration : https://www.venghour.com/restauration-et-covid-19/
Communiqué de presse PDF : voir le PDF en ligne
.
Contacts presse :
Email : marketing@venghour.com
Chargés de relations presses : Julie Somboun / Kevin Benadjal
Téléphone : 01 47 29 29 59
.
Partages dans les médias :
Journal L’Est Républicain : l’article en lien ici
Page Facebook Val d’Europe Infos : la publication en lien ici
Média en ligne Opera News : l’article en lien ici
Blog en ligne le Roissy Mail : publication en lien ici
Média presse et numérique La Marne : l’article en lien ici
Site de Saint Quentin : l’article en lien ici
.