Au commencement, il y a la famille Lau. Au milieu des années 70, elle quitte le Cambodge pour rejoindre son nouveau pays d’adoption, la France.
Fraichement installée à Nancy, les membres de la famille font d’abord divers petits boulots qui les satisferont peu.
Après quelques mois, c’est le déclic!
Pourquoi ne pas se lancer dans la restauration et faire découvrir les bons plats asiatiques que les Français connaissent encore peu ?
La famille ouvre son premier traiteur dans le marché de Vandoeuvre, près de Nancy en Novembre 1976. Son nom, Veng Hour est un hommage à leurs grands-parents qui avaient une enseigne du même nom dans les années 30. Très vite c’est le succès.
Au début, Veng Hour ne propose que des nems et beignets. Les clients en raffolent et en redemandent!
Le traiteur commence alors à proposer des plats, comme le riz cantonais ou le bœuf à la citronnelle.
Veng Hour, c’est désormais 19 traiteurs dans toute la France, implanté dans les plus grands centres commerciaux, dont Les Quatre Temps, Val d’Europe, Parly 2, Aéroville, La Part Dieu, Rosny 2…
Veng Hour, c’est avant tout une belle histoire familiale avec la deuxième génération de la famille Lau qui a rejoint cette grande aventure !
Depuis maintenant plus de 45 ans, nous avons la même devise : vous faire découvrir le meilleur de la cuisine asiatique avec de bons petits plats authentiques et vous offrir la plus grande qualité de produits sur le marché. Et nous espérons vous satisfaire pour encore de longues années !
© Copyright Venghour – Tous droits réservés 2016 – Mentions légales